Le Bureau digital, votre empreinte sur le web

johannawojtuniowski

Johanna Wojtuniowski

Formatrice consultante, gérante

A la fois gérante, consultante et formatrice certifiée RNCP niveau II au sein du Bureau digital, société qu’elle créée fin 2014 sur Paris. Johanna Wojtuniowski est une femme engagée qui a la volonté d’apporter le même niveau de qualité à chacun de ses clients comme si c’était pour elle-même. Aujourd’hui, le Bureau digital oeuvre principalement sur l’île de La Réunion.

Un parcours qui se dédie rapidement à la communication digitale

Un master en poche en management de projet et création d’entreprise, Johanna Wojtuniowski passe 11 ans au sein de la Fondation Nicolas Hulot. Convaincue par le bon sens de l’écologie, elle prend la responsabilité du marketing direct en ligne pendant quatre ans avant de se dédier au community management et d’installer la Fondation sur la toile.

Femme de concret et habituée à jongler avec des budgets serrés, Johanna Wojtuniowski propose depuis 2014 des solutions adaptées au sein du Bureau digital à différents profils de société sur des actions de conseil et de formation.
A l’aise avec la technologie, touche à tout et digital native, elle participe également à la réalisation d’outils de communication media, hors media et webmarketing et s’appuie sur des partenaires experts sur divers sujets pour offrir des solutions complètes et à 360° et garder un oeil aiguisé sur les évolutions du métier et des problématiques rencontrées.

Nos partenaires et amis

Le Bureau digital s’entoure d’autres acteurs experts métiers pour répondre à des besoins spécifiques de développement, de graphisme ou pour une meilleure intelligence collective. Vous souhaitez travaillez avec nous, rencontrons-nous !