Création et diffusion
de publicité visuelles et textuelles pour un trafic de qualité.

Un site web sans trafic n’est pas utile, vous en conviendrez ! Aussi, nous mettons en place des solutions vous permettant d’être visible lors de la recherche des internautes sur Google, lors de la visite de sites web dont le thème est proche du votre ou lorsque leurs centres d’intérêt semblent également similaires à votre activité. Etre visible des personnes susceptibles de s’engager à vos côtés par une stratégie de diffusion ciblée et pertinente !

Un site web optimisé et un référencement naturel réfléchi sont les piliers d’une présence digitale. Parce que l’entreprise lance une nouvelle action, parce que son marché est très concurrentiel ou parce qu’elle a besoin de résultats rapides, la publicité peut être une solution à privilégier :

  • Mettre en place le référencement payant (SEA) : élaboration d’annonces textuelles ou visuelles notamment sur Google adwords afin de s’assurer d’une présence immédiate selon un budget défini. L’avantage est de choisir son mode de facturation : au clic, au contact ou à l’achat.
  • Réaliser des campagnes de display :

    Réaliser des campagnes de display : boudé par les internautes sur-sollicités, le display, campagnes de type bannière – visuels , s’est réinventé pour être en bonne santé aujourd’hui. Il propose à l’internaute de l’interactivité, au survol de la souris par exemple, pour un premier contact plus qualitatif et moins intrusif. L’arrivée de la vidéo permet au display de rebondir notamment sur les réseaux sociaux. Le bon concept, la bonne idée et la réalisation sont les impératifs d’une création display réussie.

Que prend en charge le Bureau digital ?
  • Définition de vos objectifs : notoriété, engagement, contact, achat...
  • Evaluation du budget utile
  • Création d'un plan d'action & plan media
  • Création des annonces visuelles et textuelles
  • Evaluation des mots clés / Search
  • Mise en place de code de tracking
  • Création de tests pour une meilleure optimisation ROI
  • Analyse des statistiques
  • Diffusion sur les plateformes et suivi

Vous hésitez encore ?