Création d'outils de communication pour lancer une activité de wedding planner

Se doter d’outils professionnels est primordial dès le lancement d’une activité. Les couleurs, typographie utilisés reflètent une personnalité. Un site web va donner envie de prendre contact ou non. Parce que nous aimons ceux qui osent, nous analysons le besoin et proposons des outils sur mesure avec le souci de la priorisation pour tenir dans des budgets souvent serrés.

Nous avons rencontré cette wedding planer sur un rendez-vous de deux heures. Une première rencontre qui a permis de cerner son caractère, élément clé de la personne organisatrice d’un mariage qui doit être reflété par sa communication. Nous avons proposé un dispositif concret adapté au marché dans un calendrier de production convenu (2 mois) : un site web pour présenter l’ensemble des prestations, une présence sur Facebook et Instagram pour toucher ses cibles, un nom, un logo et des cartes de visites pour pouvoir poser son identité et démarcher avec les bons outils.

Compte tenu du besoin d’autonomie d’un wedding planner, une formation a été intégrée ainsi qu’un rendez-vous à J+30 jours après le lancement afin d’aider à ajuster les premières actions.

Notre vision, il ne s’agit pas d’avoir les outils mais de mettre en oeuvre une stratégie cohérente. Vous aiguiller, notre volonté !

Au top !

Juin 2018

Johanna a su en peu de temps cerner ma personnalité et mes attentes, et a pu les retranscrire dans la réalisation de mon site internet, mon logo et ma carte de visite. Elle a été force de propositions et réactive face à mes interrogations. On peut lui faire confiance à 100%.

Alida Laurence
Alida Laurence

Wedding planner

Compétences mobilisées

  • Identité graphique
  • Création de site web
  • Formation à l'animation d'une page Facebook
  • Formation à la gestion de publicités digitales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *