Création d'un site web pour assoir une stratégie de développement

Bien que le réseau et la recommandation soit la meilleure des recommandations, le site web peut aider à confirmer la prise de contact. C’est tout l’objectif de Géraldine Verdickt, cette indépendante praticienne du bien-être. Dans un contexte concurrentiel, un site web permet de valoriser ses diverses prestations et de mettre en avant ses avantages. Il permet lors du premier contact d’optimiser les échanges avec un acheteur déjà agguéri.

Parmi les prestations bien-être réalisées par Géraldine Verdickt, le coaching minceur, le massage ou le reiki.

Ce marché est très concurrentiel : entre les structures installées qui bénéficient de moyens de communication, les indépendants dont c’est l’activité principale ou une activité annexe ! Parmi les arguments à mettre en avant, le profil de la praticienne. Notre choix : valoriser les formations obtenues sur chacun des massages pratiqués, identifier les atouts de chaque massage afin de rentre l’internaute acteur de son choix.

Pour la réalisation  du site web, nous avons mis Géraldine à contribution : rédaction des textes sur la base d’une navigation que nous avons validé ensemble. Une particularité : la mise en place d’une solution de paiement à distance.

Allez y les yeux fermés !

Juin 2018
Géraldine Verdickt
Géraldine Verdickt

Praticienne bien-être

Compétences mobilisées

  • Création d'un site web
  • Formation à la mise à jour d'un site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *